Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alix A. Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Alix A. Dubois

Alix A. Dubois

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait... et elle encore moins!



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

Alix A. Dubois  Empty
MessageSujet: Alix A. Dubois    Alix A. Dubois  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:05




Feat Gumi Megpoid de Vocaloid


Mes qualités :
Mes défauts :


Mon Identité
Nom & Prénom : Alix Amaranth Dubois
Surnom :X (la lettre)
Age & Naissance :16 ans | 15 juillet
Nationalité : Anglaise
Sang (pur, mêlé, impur): Pure
Groupe (Professeur, personnel, élève): Ecrire
Maison souhaitée (pour les élèves): Poufsouffle
Année (pour les élèves) : 6e année
Matière enseignée (pour les professeur) : Ecrire
Particularité ? : Elle est le second batteur de son équipe de Quidditch | Son patronus est une pieuvre.


Mon Physique
Parce que chacun est unique, & moi aussi...

Alix a un physique peu ordinaire. Âgée de 16 ans et mesurant 1m80 pour 60 kg, elle possède un corps élancé qui a longtemps était disgracieux pour une enfant.
Finement musclée après des heures d'entrainements qu'il pleuve ou qu'il vente, la jeune sorcière en est maintenant particulièrement fière.
Son aspect longiligne donne pourtant, encore maintenant, l'impression que l'on pourrait la briser si on la serrait trop fort dans ses bras. Que nenni!
Sa peau laiteuse le met particulièrement en valeur, malgré les quelques cicatrices qu'ont laissé ses entrainements de par et d'autres de son corps mais toutefois quasiment invisibles, rivalisant très difficilement avec son tin de perle.
D'un naturel blond vénitien, Alix a finalement opté pour un vert foncé mettant judicieusement en valeur ses beaux yeux émeraudes. Adoptant une coupe plus ou moins courte d’où deux grandes mèches se distinguent en venant encadrer avec douceur un visage ovale mais quelque peu anguleux, la sorcière a choisit le confort et l'originalité, arborant une coupe facile a coiffer rapidement , en chignon ou en queue de cheval, sans pour autant faire une croix sur sa coquetterie féminine.
Son choix de se teindre vient d'ailleurs du fait que sa personne était peu colorée... sa peau et ses cheveux pales lui donnant des aires de Barbies fragiles et trop lisses.
Ses traits se sont eux aussi harmonisés lorsqu'elle abandonna l'enfance pour l'adolescence. Ses grand yeux qui lui dévoraient le visage se sont retrouvés embellis par une bouche aux délicates teintes pèches qui était avant bien trop discrète dans l'ovale de son visage, d'un nez droit s'étant retrouvé plus affiné, et de pommettes seyantes révélées par la disparition de ses rondeurs d'enfant.

La jeune sorcière a une démarche bien a elle, volontaire, droite sans pour autant être rigide, elle assume pleinement se qu'elle est et se sent bien dans sa peau. Elle aime être différente et c'est ainsi qu'elle a apprit a s'aimer.
Cela se voit aussi dans ses gouts vestimentaire, tout est bon! Du plus classique au plus farfelus, elle s'habille avec a peut prêt tout se qui lui passe sous la main sans pour autant se vêtir parce qu'il le faut. Elle apprécie le bon gout et ce qui est esthétique et on ne la verra jamais arborer une tenue n'ayant ni queue ni tête, celle ci sera peut être originale par moment mais jamais grossière.
Les robes de sorcières et la tenue imposée ne l'ont pas gênée le moins du monde, elle s'y est rapidement habituée sans y voir une quelconque atteinte a sa liberté.



Mon Caractère
Parce que mes qualités & défauts font ce que je suis...


Alix peut paraitre froide aux premiers abords. Ne cherchant pas spécialement la compagnie, elle ne la fuit pas non plus. Toujours attentive, elle prête volontiers l'oreille aux problèmes qu'on lui confit sans poser de jugement et donnera un avis franc, tant pis si cela déplait.
En se qui la concerne,elle, ne parlera quasiment jamais de ses propres problèmes aux autres, jugeant que cela ne le concerne pas.
Au sang froid exemplaire et au charisme certain, elle attire le regard (ou alors est ce dû a ses cheveux?) mais s'en moque éperdument.
Alix est une jeune fille mature et posée mais ayant un seuil de tolérance a ne pas dépasser si l'on ne veut pas se voir menacer de sa baguette (Bois de saule, crin de licorne, longueur: 31,5 cm) voir de sa batte de Quidditch...
Doté d'un sens de l'orientation lamentable, Alix c'est plus d'une fois perdue dans le château, ne devant son salut qu'aux bonnes âmes de Poudlard (parfois au sens littérale) (a suivre)





Mon Histoire
Parce que tout ce que j'ai vécu est important pour la suite...

Ecrire ici, 35 lignes minimum sont demandées.



Moi, qui me cache derrière
Mon Prénom/Pseudo : Mon âge : 17 ans
Comment j'ai découvert le forum : Partenariat (Rainbow Academy!)
Mes remarques/suggestions : J'aime bien le design, sobre mais efficace sans fautes de gouts!
Mais si je puis me permettre, je pense qu'il manque certains sujets :/ comme par exemple un petit recensement des élèves | professeurs et autres, ainsi que les joueurs de Quidditch (avec l'inclusion des predefs etc) et tout se qui va avec x)
Un code à donner ? Ok by Zeph





Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Alix A. Dubois

Alix A. Dubois

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait... et elle encore moins!



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

Alix A. Dubois  Empty
MessageSujet: Re: Alix A. Dubois    Alix A. Dubois  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:40

Je pense terminer ma présentation ce weekend :3 (je préviens au cas ou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Rémus Lupin

Alix A. Dubois  500736ranggryff
Rémus Lupin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Alix A. Dubois  Empty
MessageSujet: Re: Alix A. Dubois    Alix A. Dubois  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:45

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Alix A. Dubois

Alix A. Dubois

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait... et elle encore moins!



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

Alix A. Dubois  Empty
MessageSujet: Re: Alix A. Dubois    Alix A. Dubois  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:56

Merci!! =)

Je voulais de nouveau prévenir que je ne sais pas vraiment quand je pourrais terminer ma fiche ^^'! Mes semaines sont chargées ce temps ci '-' mais je la finirais! Ne vous inquiétez pas x) !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Zephyr Anderson

Alix A. Dubois  124231rangserpy
Zephyr Anderson

Messages : 122
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Euh... Ben là.



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

Alix A. Dubois  Empty
MessageSujet: Re: Alix A. Dubois    Alix A. Dubois  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:12

Okay pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





Alix A. Dubois  Empty
MessageSujet: Re: Alix A. Dubois    Alix A. Dubois  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix A. Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Tout pour votre personnage... :: Présentation des Personnages. :: Dossiers en cours.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit